Le Château
Accueillez votre famille, vos amis ou vos clients, seul ou avec les Marquis de Biliotti, sur le perron du Château d'Anjou.
Puis guidez-les jusqu'au salon des verdures ou à la terrasse dominant le parc, avant de rejoindre la grande salle à manger, Monument Historique ; le château est à vous.
Après un verre, vous passerez à table où les porcelaines et les cristaux de famille resplendissent sous les rayons du soleil ou à la lumière des chandelles.
Tout concoure à rendre cette réception féérique et inoubliable.
La gouvernante et le maître d'hôtel veillent à ce que tout soit parfait dans les moindres détails. Perfection qui sera la clef de votre sérénité et du bonheur de vos invités.
Quelques jours avant, en fonction du marché, plusieurs plats vous sont proposés et vous choisissez un menu. Toutes les recettes, traditionnelles et familiales, appartiennent à la grande cuisine française et peuvent s'adapter à tout précepte religieux.
Vos convives s'émerveillent déjà de votre idée et louent votre choix...
Plutôt qu'un déjeuner ou un dîner assis, vous préférez offrir un petit-déjeuner, un thé, un cocktail... Tout est possible, il suffit de le demander.
Pour un mariage intime, la petite chapelle du château est à votre disposition et un organiste peut jouer sur le magnifique instrument, offert par l'empereur Napoléon III.
Le Château :
Grand Hall, salon des verdures, grande salle à manger,
terrasse extérieur.